Sunday 15 January 2017

Xm Forex

XM (anciennement Trading-Point et XEMarkets) sur le forum XM (anciennement Trading-Point et XEMarkets) profil offert par Chris Zacharia, le 26 février 2014 XM Est un nom commercial de Trading Point Holding Ltd qui détient entièrement le point de négociation des instruments financiers Ltd (Chypre), le point de négociation des instruments financiers Pty Ltd (Australie) et Trading Point NZ Ltd (Nouvelle-Zélande). XM est autorisée et réglementée par CySEC et l'ASIC. Et enregistré auprès du FSP néo-zélandais. L'organisation britannique Investors in People a également reconnu XM avec une accréditation officielle pour ses efforts visant à développer les personnes à atteindre leur plein potentiel. XM assure un environnement en ligne avec des fonctionnalités commerciales complètes. Les clients bénéficient d'un accès direct aux marchés financiers et de plus de 100 instruments financiers avec une tarification transparente en temps réel. Spreads serrés. Et un levier flexible. Les plates-formes de négociation avancées et les conditions de négociation flexibles s'adaptent à une clientèle mondiale variée. Les caractéristiques distinctives incluent 100 exécutions de commandes et une stricte politique de non-requotes. L'expertise réside dans l'expérience, les connaissances et une compréhension approfondie des marchés financiers mondiaux. Par conséquent, XM se consacre à fournir des services supérieurs en devises étrangères. Ainsi que les CFD sur les indices boursiers. métaux précieux . Et les énergies. L'excellence dans tous les aspects des services de XMrsquos est le résultat direct d'une équipe dévouée de professionnels provenant d'un large éventail de cultures, répondant aux besoins des clients par l'ouverture à la diversité culturelle, nationale, ethnique et religieuse. XM établit des normes élevées dans ses services parce que la qualité est tout aussi vital pour le courtier que pour le commerçant. XM croit que les services financiers polyvalents exigent la polyvalence dans la pensée et une politique unifiée des principes d'affaires. La mission de XMrsquos est de suivre le rythme des demandes du marché mondial et d'aborder les objectifs d'investissement des clients tout en gardant des services qualitatifs et des communications clients exceptionnelles. À l'efficacité commerciale XM et la satisfaction du client sont tous importants. C'est pourquoi ils sont déterminés à vous fournir les meilleures conditions commerciales sur le marché. Un environnement réglementaire solide garantit la transparence des activités et la sécurité des fonds des clients Commerce en ligne de plus de 60 indices de paires de devises, de pétrole, d'or, d'argent et des indices boursiers Multiple Options de plate-forme, y compris MetaTrader 4, WebTrader, et les applications mobiles exigence de dépôt minimum de seulement 5 USD Pas de limite supérieure sur les dépôts 100 exécution, 99,35 en moins de 1 seconde Pas de re-citations ou de refus Pas de distributeur Virtual plug-in Tight se propage de 1 pip sur Tous les types de compte Dépôts instantanés automatiques avec frais nuls Retraits au jour le jour Flexibilité jusqu'à 888: 1 Protection contre les soldes négatifs Analyse de marché gratuite par les experts de l'industrie Utilisation gratuite des conseillers experts Support client multilingue 24 heures sur 24 Live chat, Pour tous les clients Cas des tribunaux Encore une fois ils don039t méritent un 14 étoiles Première fois dans ma vie je prie pour l'activation du compte, d'abord ils n'ont pas accepté mes documents sans explication pourquoi, puis mon ami m'a dit comment il soumettre ses documents et j'ai fait la même chose et Ils n'ont pas activé mon compte de thuersday précédent, j'ai parlé au chat en direct 3 fois et ils me promettent le responsable des validations accélérera le processus mais sans aucun résultat dire maintenant. Et tout ce que je demande, c'est d'activer mon compte. 2 image seulement. 1 est ID et 1 pour l'adresse, ce qui est si compliqué. Beaucoup de métiers i beaucoup pour la paresse là. Je prie de déposer. Comment si je demande à. Je suis si énervé et je me sens humilié, surtout personne ne m'a même appelé pour expliquer quoi que ce soit, ils avaient l'habitude d'avoir un service personnalisé, mais maintenant XM est au-dessous buttom vraiment. Je me déteste vraiment que je les communique en premier lieu. Atleast s'ils ont le temps de répondre ici, économiser votre temps de répondre aux clients au lieu de se soucier de polonais votre nom Nov 25, 2016 - No Rating Xm ne mérite même pas 1 étoile. J'ai eu un compte réel une fois et j'ai perdu mon identifiant, ils n'ont pas pu le trouver. Quel genre de système bon marché ils utilisent. Je voulais faire un nouveau compte, mais ils n'ont pas accepté mes documents sans expliquer pourquoi. Le service est en dessous de la moyenne, ils ne sont plus préoccupés par la satisfaction de la clientèle, j'envoie même messeges à ces e-mails et nodody a répondu (imelekaxm, arabic. supportxm validationsxm) Ils m'ont accepté une fois, ils ont tous mes détails, Mais inutile. Pourquoi cela se produit Cela signifie qu'ils n'ont aucune idée de la façon de gérer leur travail, le mauvais système et le pire service que j'ai jamais fait face dans le monde forex. Honte d'avoir cette expérience. Réponse de Chris Zacharia soumise le 28 novembre 2016 Cher Ahmed, Vous avez laissé une réclamation sans partager votre identifiant MT4. Je vous prie de bien vouloir suivre votre ID MT4 pour ouvrir une enquête et présenter en toute transparence les données complètes de vos réclamations. Cordialement, Andrey - Représentant officiel de XM (Point de Trading des Instruments Financiers Ltée) Réponse de Chris Zacharia soumise 22 décembre 2016: Pourriez-vous s'il vous plaît laisser votre compte MT4, afin que notre équipe de support client puisse vérifier votre cas et vous contacter en conséquence Zero Coût ECN 10usd par lot tour tour, dérapage, mauvaise exécution et dcs. 10dollars par lot sur ECN aller-retour. Quelle plaisanterie, imbéciles. J'ai échangé 800 lots et cela m'a coûté 8K euro de frais de commission. ECN le plus cher veut être courtier. La plate-forme obtient dc temps à temps, toutes ces promotions et les conditions commerciales sucent. J'ai donné XM un essai et ils ne sont pas justes ou humains. Juste un autre kebab avec des prix élevés et une exécution plus lente ridicule glissement. Il peut être préférable à travers votre argent dans la poubelle. Si vous négociez également 5 lots sur un métier. C'est une garantie que vous aurez le glissement. Aller à l'appui, ils diront que l'exécution du marché blabla trading à des heures inférieures blabla ou nouvelles blabla se produit un dérapage. Régler .1 et pas de patinage et le réglage de 5 lots de glissement. Ofc XM très juste. Deux débuts pour des promotions élevées pour attirer les gens et offrir un service de courtage. Décevant XM. Réponse de Chris Zacharia soumise le 22 nov. 2016: Vous avez laissé une réclamation sans partager votre identifiant MT4 et votre numéro de ticket. Je vous prie de bien vouloir suivre votre ID MT4 pour ouvrir une enquête et présenter en toute transparence les données complètes de vos réclamations. Cordialement, Andrey - Représentant officiel de XM (Trading Point of Financial Instruments Ltd.) Programme d'affiliation Forex Affiliés Forex Partenaires XM Programme d'Affiliation Forex Affiliés Forex Partenaires XM 28 décembre 2016 at 8:09 am GMT Le 11 Février de cette année, XM sera Sera de retour à Athènes, en Grèce, avec un nouveau séminaire commercial sur le swing trading, dirigé par Tradepedias Certified Financial .. 27 décembre 2016 à 8h26 GMT Le 11 Février 2017 Kuala Lumpur sera la prochaine destination pour XM et Tradepedias Mario Pashardes Pour un nouveau séminaire gratuit de forex. Notre .. Témoignages XM est l'un des courtiers les plus fiables avec qui nous travaillons. Le suivi, les conversions et la gestion de compte sont sans égal. Andrew Wright XM partenaire programme est l'un des meilleurs programmes, que j'ai vu entre les plus grands courtiers, heureusement, j'ai obtenu l'un des meilleurs gestionnaire, et il m'a beaucoup aidé dans le marketing plus pour aider mes clients correcte. Ahmed Zaman Travailler avec XM depuis quelques années maintenant, et je crois vraiment qu'ils sont le meilleur et le plus honorable courtier là-bas, testé beaucoup et encore XM est sur le haut de ma liste. Miro Pavlov Legal: XM est un nom commercial de Trading Point Holdings Ltd, numéro d'enregistrement: HE 322690, (12 rue Richard Verengaria, Cour du château d'Araouzos, 3e étage 3042 Limassol, Chypre), qui détient 100% ), Numéro d'enregistrement: HE 251334, (12, rue Richard Verengaria, Cour du château d'Araouzos, 3e étage, 3042 Limassol, Chypre). Ce site est exploité par Trading Point of Financial Instruments Ltd. Le point de négociation des instruments financiers Ltée est réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) sous le numéro de licence 12010 et enregistré auprès de FCA (FSA, UK) sous le numéro de référence. 538324. Trading Point of Financial Instruments Ltd opère conformément à la directive sur les marchés d'instruments financiers (MiFID) de l'Union européenne. Avertissement de risque: Forex Trading implique un risque important pour votre capital investi. Lisez et assurez-vous de bien comprendre notre divulgation des risques. Régions soumises à restrictions: Trading Point of Financial Instruments Ltd ne fournit pas de services aux citoyens de certaines régions, comme les États-Unis d'Amérique.


No comments:

Post a Comment