Sunday 15 January 2017

Mtf Moving Average Settings

MTF Moyenne mobile Voici un indicateur qui peut afficher des moyennes mobiles à partir de différents délais et utilise l'interpolation: Et une question: serait-il plus logique, de déplacer l'indicateur entier d'une période vers la droite Puis la bougie proche d'un calendrier supérieur serait dans le Avenir, ce qui est logique. D'autre part, les valeurs d'indicateur du même temps ne coïncideraient plus sur des intervalles de temps différents. La cause est que nous utilisons la bougie près de calculer l'indicateur, mais le graphique. C'est exactement ce que je cherchais. Merci Heres un indicateur qui peut afficher des moyennes mobiles à partir de différents délais et utilise l'interpolation: Et une question: serait-il plus logique, de déplacer l'indicateur ensemble d'une période vers la droite Ensuite, la bougie à proximité d'un calendrier supérieur serait à l'avenir , Ce qui est logique. D'autre part, les valeurs d'indicateur du même temps ne coïncideraient plus sur des intervalles de temps différents. La cause est que nous utilisons la bougie près de calculer l'indicateur, mais les temps de graphique dénomment le temps ouvert de bougie. C'est vraiment cool, mais un peu buggy. La fin de la ligne devient curviligne après un certain temps. Y at-il une façon de corriger cela Ouais. Bien. Vous savez, thats juste comme. Votre opinion homme - Big LebowskiHow d'appliquer des moyennes mobiles avec MetaTrader 4: Personnalisation de la MA Quel que soit la méthode utilisée pour attacher le MA, le commerçant aura ensuite l'option de définir les entrées, telles que la longueur MA, une fois que l'indicateur a été sélectionné et La fenêtre Moyenne mobile s'affiche automatiquement. La fenêtre comporte trois onglets: 13 L'onglet Paramètres, illustré à la Figure 4, dispose de plusieurs options d'entrée définies par l'utilisateur: Période - La période de rétrospection ou le nombre de barres qui seront utilisées dans le calcul. Shift - Le décalage de la méthode MA. MA - Simple, exponentiel, lissé ou linéaire pondéré. Apply to - Le prix qui sera utilisé dans le calcul, comme Close, Open, High, Low et plusieurs autres options. Style - Le La couleur, le style de ligne et le poids de la ligne pour le MA. 13 13 Figure 4: Les traders peuvent personnaliser l'apparence et la période de l'indicateur en mouvement dans l'onglet Paramètres. L'onglet Niveaux, illustré à la Figure 5, permet aux commerçants de construire des niveaux ou un canal autour d'une MA. 13 Figure 5: Les traders peuvent créer des bandes autour de la MA principale en créant des niveaux dans l'onglet Niveaux. Pour ajouter un canal, double-cliquez sur Niveau et entrez la valeur souhaitée (la distance à partir du MA), puis double-cliquez sur Description pour donner au niveau un nom, comme Niveau 1. Choisissez le style - couleur, style de ligne et Et cliquez sur le bouton Ajouter pour créer des niveaux supplémentaires. Les niveaux apparaîtront comme des bandes à la distance spécifiée par rapport à la moyenne mobile, comme le montre la Figure 6. Figure 6: Les niveaux créent un canal de prix à une distance spécifiée de la MA principale. L'onglet Visualisation, illustré à la Figure 7, est l'onglet final de la fenêtre Moyenne mobile. Dans cet onglet, les traders peuvent spécifier à quelle période l'indicateur MA sera ancré. Cela peut être fait de sorte que les paramètres des indicateurs (tels que Période) ne devront pas être réajustés à chaque nouvelle période. Figure 7: Les opérateurs peuvent choisir le ou les délais auxquels l'indicateur sera ancré dans l'onglet Visualisation. 13Par exemple, si la période MA était réglée à 20 dans l'onglet Paramètres, les périodes M5 (cinq minutes) et H1 (une heure) peuvent être sélectionnées dans l'onglet Visualisation. La MA de 20 périodes n'apparaît alors que sur ces deux Les horaires que les commerçants alternent entre les différents intervalles de cartographie. Pour que le MA (avec les mêmes entrées) apparaisse sur tous les intervalles de graphiques, cliquez sur la case à côté de Tous les délais.


No comments:

Post a Comment