Wednesday 25 January 2017

Forex Tp Sl

Hidden TP et SL Hidden TP et SL i ont un logiciel qui est utilisé pour masquer SL et TP. Il est nécessaire pour ceux qui font le commerce au market maker ou bookies (pas comme un vrai courtier), parce qu'ils chassent juste leurs clients SL et ne veulent pas voir leurs clients obtenir un certain profit, mais si nous échangons à roboforex, je suppose que nous N'en ont pas besoin, car c'est un véritable courtier qui est notre pont vers le plus grand marché. En plus de cacher TP et SL. Également à ce logiciel. Il existe un moyen de définir la perte d'arrêt de fuite où elle n'est pas limitée comme une perte d'arrêt de fuite par défaut à mt4 (15 pips). Utilisateur peut le définir minimal 1 pip. Si vous intéresse avec elle. S'il vous plaît télécharger hiden TP-SL. zip Eh bien, c'est une très bonne nouvelle en ce qui me concerne. J'ai entendu dire que certains courtiers trichent les commerçants sur cette affaire aussi, mais je ne pense pas que j'ai été victime de cela. Mais c'est un très bon poste si je peux dire la vérité. Une chose que je veux aussi est si je peux obtenir un logiciel de trading qui va m'aider à cacher mes commandes, il sera très grand. Pouvez-vous obtenir que pour moi monsieur j'ai un logiciel qui est utilisé pour cacher SL et TP. Il est nécessaire pour ceux qui font le commerce au market maker ou bookies (pas comme un vrai courtier), parce qu'ils chassent juste leurs clients SL et ne veulent pas voir leurs clients obtenir un certain profit, mais si nous échangons à roboforex, je suppose que nous N'en ont pas besoin, car c'est un véritable courtier qui est notre pont vers le plus grand marché. En plus de cacher TP et SL. Également à ce logiciel. Il existe un moyen de définir la perte d'arrêt de fuite où elle n'est pas limitée comme une perte d'arrêt de fuite par défaut à mt4 (15 pips). Utilisateur peut le définir minimal 1 pip. Si vous intéresse avec elle. S'il vous plaît télécharger hiden TP-SL. zip Brother, vous n'avez pas besoin de négocier avec les courtiers qui sont chasseur stop loss et ne veulent pas que vous fassiez de l'argent, si nous voyons la fluctuation du marché puis il pourrait y avoir 5 à 10 pips différence entre courtiers et C'est normal, donc si un courtier est la fermeture de vos métiers à l'atteinte de cette limite, alors il est normal, pas besoin d'utiliser ce type de robot qui est totalement inutile. C'est un bon pas, j'apprécie. Je pense, roboforex est le meilleur courtier qui protègent les commerçants bénéficient toujours. Trading avec TP propre et SL est très important et j'essaie de négocier avec le ratio de TP et SL 1: 3. Je dois changer la ration compte tenu de la demande du marché aussi. J'essaie aussi de mettre TP et SL consultant le support et résistant aussi. Le non enregistré de tp et le sl i travail de ceux avec les scripts par la ea. Je suppose que ceux-ci devraient être les meilleurs comme ayant avec les bonnes logiques sur finel avec la décision de clôture avec l'ordre de marche. Différents signaux devraient également travailler par les retours de l'occupation du système indy pour se référer des points avec le SL. Frère, vous n'avez pas besoin de négocier avec les courtiers qui sont chasseur stop loss et ne veulent pas que vous fassiez de l'argent, si nous voyons la fluctuation du marché alors il pourrait y avoir 5 à 10 pips différence entre les courtiers et c'est normal, donc si un courtier Est la fermeture de vos métiers à l'atteinte de cette limite, puis il est normal, pas besoin d'utiliser ce type de robot qui est totalement inutile. Peut-être que vous pensez que c'est une chose inutile, mais peut-être pour certains d'entre eux pense que c'est utile, maintenant tout est de retour pour nous. Quels sont nos besoins à cette entreprise, et je vois que tout dépend pour eux de la façon d'utiliser et de surmonter une certaine situation. Parce que nous savions que tous les courtiers sont bons, j'ai jamais vu une grande différence entre certains courtiers à ce sujet, laissez-dire un courtier a montré 50 pips quand il y avait une fluctuation, mais à un mauvais courtiers il a montré plus d'une centaine de pépins, ce qui Avez-vous pensé à ce sujet. Pas 5 pips comme vous l'avez dit ci-dessus, avez-vous jamais les comparer. J'ai fait des expériences avec les comparés et plus de 20 bonjour à mon avis, nous devons avoir besoin de mettre fin à la perte et de profiter aussi parce que c'est une très bonne chose dans le commerce mon cher de cette façon nous pouvons nous sauver pour obtenir énorme Perte par elle ma chère, c'est une bonne affaire de rallye et nous devrions faire notre travail avec honnêteté. Bon frère robo forex est un très bon courtier je suis aussi faire des échanges avec eux depuis longtemps et j'aime leurs frais de diffusion très, très moins que d'autres courtier Je pense que notre perte d'arrêt et prendre des niveaux de profit totalement devrait dépendre de notre stratégie de négociation Notre risque devrait être beaucoup moindre plutôt que nos niveaux de récompense droite frère robo forex est un courtier très bon je suis aussi faire des échanges avec eux depuis longtemps et j'aime leurs frais de diffusion très, très moins que d'autres courtier Je pense que notre perte d'arrêt et Prendre des niveaux de profit totalement doit dépendre de notre stratégie de négociation notre risque devrait être beaucoup moindre plutôt que nos niveaux de récompense Je suis d'accord avec ce dire que roboforex est très bon, et l'utilisation de ce système n'est pas nécessaire avec eux. Ce que le courtier fera pour rendre le commerce efficace est dans le système qu'il utilise. Plus particulièrement si vous êtes le type qui utilise le ECN de la roboforex, vous saurez que c'est une propagation très serré que vous pouvez jamais être heureux avec, rien à cacher là. Je suis également d'accord avec vous il ya beaucoup de courtiers sont la chasse d'arrêter la perte de leurs clients Je n'ai jamais essayer de faire du commerce avec eux, car ils sont de grands tricheurs dans cette entreprise, je connais beaucoup d'entre eux, mais je ne veux pas en parler dans ce forum I Personnellement je suggère à tout le monde de faire du commerce avec robo forex broker Je ne dis pas cela parce que je suis un membre de ce forum sérieusement sa propagation, le service, l'exécution tout est parfait thats pourquoi j'aime ce courtier très beaucoupAutomatic SL TP amp script lors de l'entrée dans un commerce Ce conseiller expert automatique Hidden TP amp SL. Il suffit de le copier dans votre dossier metatraderexperts, puis dans le menu Expert Advisors, de le joindre à un graphique et de définir les valeurs souhaitées. L'avantage de cette EA est que le Tp amp Sl sont cachés par le courtier, de sorte que vous pouvez annuler le minimum de profit ou de perte fixé par le courtier. NOTE: pour les courtiers à 5 chiffres (je pense que vous utilisez Alpari) si votre TP ou SL dire que vous voulez qu'il soit de 10 pips, la valeur doit être définie à 100 Travaillé à partir de la get go. Tous les autres didnt le faire pour moi. Utilisez ce conseiller expert Hidden TP amp SL automatique. Il suffit de le copier dans votre dossier metatraderexperts, puis dans le menu Expert Advisors, de le joindre à un graphique et de définir les valeurs souhaitées. L'avantage de cette EA est que le Tp amp Sl sont cachés par le courtier, de sorte que vous pouvez annuler le minimum de profit ou de perte fixé par le courtier. J'espère que cela aidera NOTE: pour les courtiers à 5 chiffres (je pense que vous utilisez Alpari) si votre TP ou SL dire que vous voulez qu'il soit de 10 pips, la valeur devrait être définie à 100 Hallo Chano. Je suis un newbie, je télécharge déjà votre TP cachés ampSL, comment appliquer à la MT4 je copie déjà coller à mon MT4. Que dois-je faire alors merci pour votre aide


No comments:

Post a Comment